Culture G.

Quelles sont les 5 techniques de torture les plus atroces ?

Abonnez-vous au podcast « Culture Générale » pour ne rater aucun nouvel épisode:
apple-r-1 S’abonner
spotify-r. S’abonner
castbox-r S’abonner
deezer-r S’abonner
google-r S’abonner
rss-r S’abonner

.
– Le supplice de la scie
Cette technique consistait à suspendre un individu la tête en bas. Ensuite ses bourreaux commençaient à le scier au niveau de l’entre cuisses. Il semble que ceux-ci  ne s’arrêtaient le plus souvent que quand le condamné était coupé en deux morceaux distincts. Mais d’autres fois ils s’arrêtaient à l’abdomen, laissant la victime dans d’atroces souffrances.

– Le taureau d’Airain
Cet instrument de torture fut conçu dans la Grèce Antique. Il s’agissait d’un taureau fait de métal. Une porte sur le côté permettait d’y pénétrer. La victime était justement placée à l’intérieur et à l’extérieur, sous le taureau métallique on allumait un feu. Le fer se mettait à rougir et le condamné cuisait tout simplement à l’intérieur.

– Le Berceau de Judas
Cette technique était prisée lors de l’Inquisition. Le condamné était positionné sur un siège en forme de pyramide, la pointe placée au niveau de l’anus ou du vagin. Puis il était tiré vers le bas, très lentement grâce à des cordes. L’orifice s’étirait et la victime mourait empalée ou d’infection.

– La manivelle intestinale
Le condamné était allongé sur une table. On pratiquait une incision au niveau de son abdomen. Un crochet relié à une manivelle saisissait son intestin grêle. Le bourreau actionnait alors la manivelle tirant l’intestin, l’arrachant doucement au ventre de la victime.

– La Fourche des Hérétiques
Réservé à ceux qui étaient opposés à l’Église Catholique au Moyen Âge elle consistait à attacher au cou de la victime avec une sangle, une sorte de fourche présentant des piques à chaque extrémité. Si la victime laissait retomber sa tête, il se transperçait la poitrine ou le menton. Utilisée pour maintenir une personne éveillée la fourche était retirée si la personne prononçait les mots «je me rétracte».

Voila les 5 techniques qui me paraissent les plus horribles. Mais bien d’autres techniques ont existé. Parmi lesquelles l’écartelement, le briseur de genoux, La poire d’angoisse, le supplice du rat, ou encore l’araignée espagnole !

Fake medicaments: a threat to safety and to the economy

2 commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook

Newsletter

[sibwp_form id=1]

To Top

Le livre des 500 Choses à Savoir absolument est disponible !

livre

Vous pouvez également retrouver des podcasts courts et efficaces sur nos pages préférées : xnxxfr.org, xxx, ahmedxnxx.com, nimfomane.org, xnxxpornhd.org